Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Polluants intérieurs : bientôt une étiquette « écolo »
Décoration, rénovation, construction… à partir du 1er janvier 2012, chacun pourra choisir les produits induisant le plus faible impact possible sur l’air intérieur. Tous devront en effet, afficher une étiquette santé environnementale. Nathalie Kosciusko-Morizet, Christine Lagarde et Xavier Bertrand, respectivement en charge de l’Ecologie, , de l’Economie et de la Santé viennent de signer un décret qui imposera cette étiquette (ci-contre) à partir du 1er janvier 2012. Les produits concernés seront par exemple les peintures, les isolants, les cloisons, les revêtements de sols, les vernis, les cols et autres adhésifs qui émettent quantités de polluants présentant des risques pour la […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.