« Au Signal, tous chez le dentiste » ! Pour la dixième année consécutive lUnion française pour la Santé bucco-dentaire (UFSBD) et un « grand fabricant de dentifrice » se sont alliés pour promouvoir lhygiène de nos petits. Près de 60 000 enfants de six ans des départements de la Marne, de la Haute-Marne, des Vosges, de la Corrèze, du Bas-Rhin et du Morbihan bénéficieront ainsi dun examen de dépistage. En classe, après une séance déducation et dincitation à la santé bucco-dentaire, chaque enfant recevra une lettre dinformation destinée à ses parents. En cadeau et pour le motiver, un magnet […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.