L’Association pour la Recherche sur la Sclérose latérale amyotrophique (ARS) organise, le 27 février au centre hospitalier Pitié-Salpêtrière de Paris, la première rencontre des 10 centres référents désignés pour la prise en charge de la maladie. A la suite du travail engagé par l’ARS pour améliorer la prise en charge de la Sclérose latérale amyotrophique (SLA), ces centres avaient été mis en place pour harmoniser les pratiques et partager les connaissances. Ainsi les malades et leurs familles devraient-ils bénéficier d’une qualité d’accueil et de soins égale sur tout le territoire national. Pour mener à bien cette aventure, l’idée d’une rencontre […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.