Lors de son dernier Comité Exécutif, lOMS a décidé de mettre en place un système mondial dévaluation, de gestion et dinformation sur les risques liés à lalimentation. La salubrité alimentaire est mise à toutes les sauces depuis quelques mois. La voici considérée comme un domaine prioritaire daction en santé publique. Cette décision amènera lOMS à collaborer avec les gouvernements de ses Etats Membres, mais aussi avec dautres organisations. Notamment avec la FAO, chargée de lalimentation et de lagriculture au sein du système des Nations-Unies. Les responsables de lOMS ont également annoncé quils mèneraient des recherches sur les conséquences éventuelles de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.