Accueil » Santé Publique » Tabac : des buralistes condamnés
Le Comité national contre le tabagisme (CNCT) est parvenu à faire condamner un représentant de la Confédération des buralistes, auteur de nombreuses violations de la loi Evin. Ce dernier vendait en effet du tabac à des moins de 16 ans. Un autre buraliste a été épinglé pour publicités attractives et mensongères.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.