Accueil » Médecine » Addictions » Tabac : des terrasses sans fumée pour le printemps
Boire un petit verre ou déjeuner en terrasse. Voilà un des bonheurs simples de la belle saison. Alors pour que les non-fumeurs puissent aussi en profiter, sans se faire enfumer, la ministre en charge de la santé lance l’opération « Ma terrasse sans tabac ». Pour que chacun puisse profiter des espaces extérieurs des cafés et restaurants sans subir la fumée du tabac, Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, lance aujourd’hui l’opération « Ma terrasse sans tabac ». Le principe ? Permettre aux Français d’identifier les terrasses qui proposent des espaces totalement ou partiellement libérés de la fumée. Mais […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.