La Semaine européenne de la sécurité et de la santé au travail, organisée par l’agence éponyme (AELE) vient d’être lancée. En France, elle se déroulera du 17 au 31 octobre. Et chaque pays choisit sa semaine au cours de ce mois d’octobre. Tous communiqueront sur le même thème, choisi par l’AELE. Cette année le message est des plus limpides : « substances dangereuses, prudence ». Et il y a de quoi. D’après un travail récent, un salarié européen sur cinq déclare avoir été ou être exposé à des vapeurs toxiques pendant au moins un quart de son temps de travail. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.