Accueil » Santé Publique » Travail » Violences contre les médecins : peu de progrès
Les médecins français subissent toujours autant d’agressions à leur cabinet. Malgré une très légère baisse des déclarations entre 2008 et 2009, l’Observatoire de la sécurité des médecins note que le nombre de victimes d’actes de violence, verbales et physiques, augmente.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.