Sanday Ngedup est un Lyonpo – un ministre n.d.l.r. – qui sait ce que parler veut dire. Pour mobiliser ses concitoyens et les faire « bouger pour rester en bonne santé » il a mené à bien un trek de près de 600 km. Et… mais oui bien sûr, à pied ! Tous ses proches collaborateurs ont été « invités » à partager son défi. Une équipe ministérielle de 6 personnes donc, qui en 16 jours a relié Trashigang à Thimphu. En d’autres termes l’est et l’ouest du Bhoutan. En franchissant une dizaine de cols entre 3 500 et 4 […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.