Accueil » Nutrition » Obésité / Surpoids » Activité physique, le bon médicament contre l’obésité
Les preuves scientifiques liées aux bienfaits de l’activité physique dans la prise en charge des maladies chroniques s’accumulent. A tel point qu’elle pourrait très prochainement faire l’objet d’une prescription médicale. Notamment pour les patients obèses. Un sujet qui a fait l’objet d’un débat dans le cadre des Journées nationales de Médecine générale au mois d’octobre. Les explications du Dr Roland Krzentowski – Président du centre médico-sportif MON STADE. Organisé par l’association MENU (Mouvement pour l’Equilibre Nutritionnel), un déjeuner-débat s’est intéressé à la place de l’activité physique dans la prise en charge du surpoids et de l’obésité. Une place en réalité […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.