© nd3000/Shutterstock.com
La ministre des sports Roxana Maracineanu a rappelé ce 30 avril qu’il sera bien possible de pratiquer une activité sportive individuelle en plein air, à partir du 11 mai. Il s’agira toutefois de respecter « les règles de distanciation physique, dans les espaces ouverts autorisés, en fonction de la situation sanitaire de votre territoire (zone rouge ou verte) ». Dix mètres… La ministre insiste particulièrement sur les critères de distanciation spécifiques : « 10 mètres minimum entre deux personnes pour les activités de vélo et de jogging ». Ainsi qu’une « distance physique suffisante pour les celles, en plein air type tennis, yoga, fitness par exemple ». […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.