Accueil » Santé Publique » Adultes autistes : vers une meilleure prise en charge
Le diagnostic et la prise en charge de l’autisme doivent encore être améliorés en France. Pour les enfants mais aussi les adultes. C’est pourquoi l’Anesm et la HAS soumettent en ce moment, et jusqu’au 31 juillet, leurs recommandations à une consultation publique. Les associations de patients, établissements de santé et autres organisations concernés par la question sont appelés à s’exprimer. Dans le cadre du Plan Autisme 2013-2017, l’agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) et la Haute Autorité de Santé (HAS) travaillent à l’élaboration de recommandations de bonnes pratiques sur les […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.