Accueil » Médecine » Addictions » Alcool : les Français boivent moins
Pour la première fois depuis 5 ans, la consommation d’alcool en France s’affiche à la baisse. En effet, à en croire les résultats d’une étude récente, les consommateurs ont dépensé 6 euros de moins en 2015 par rapport à 2014 ! Le « baromètre de la consommation des boissons alcoolisées » est réalisé tous les ans par l’association « Avec modération », qui rassemble plusieurs entreprises du secteur de l’alcool. Le budget annuel consacré aux achats d’alcool s’établissait à 321,3 euros en 2015, soit 6 euros de moins qu’en 2014. Les données du baromètre montrent également une baisse régulière des quantités achetées, soit près de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.