Accueil » Santé Publique » Travail » Amiante : les victimes s’impatientent…
Voté par le Parlement à la fin 2000, le Fonds d’indemnisation des victimes de l’amiante (FIVA) n’est pas encore opérationnel. Et pour cause, ses membres n’ont toujours pas été réunis ! Ils sont pourtant tous nommés, et cela depuis le 30 mars dernier, date de la parution au Journal officiel du décret et de l’arrêté nécessaires. Plusieurs associations de victimes s’insurgent aujourd’hui du retard pris par le FIVA, qui tend à s’accumuler… La Fédération nationale des Accidentés du travail et des handicapés (FNATH) y compte deux représentants. Elle réclame donc « la réunion immédiate de cette instance et la mise […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.