Quatre cas de cancer en deux ans dans une école élémentaire de Saint-cyr-l’école (Yvelines) ! Pour le moins inquiète, la population s’en prend aux antennes relais pour téléphones GSM, situées sur le toit de l’établissement. Face à l’absence de toute étude de référence, le maire Philippe Lavaud vient d’adresser une lettre à Jean-François Mattei, ministre de la santé. Afin explique-t-il, « d’obtenir des explications claires sur la nocivité de ces antennes et une réaction des services de l’Etat. » Dans son courrier, il relève en effet que « quatre cancers ont été diagnostiqués depuis deux ans dans l’établissement Georges Bizet, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.