Après la maladie, la douceur d’une vraie lingerie !

29 janvier 2008

Aux femmes frappées dans leur féminité par la maladie, une nouvelle marque de lingerie propose une gamme qui leur apporte à nouveau la douceur et la séduction des petits dessous chics ! Une vraie belle idée pour retrouver toute sa féminité !

Pas d’armatures, des bonnets doublés de fibre de bambou – c’est plus doux que la soie ! – et la possibilité d’y glisser une prothèse en toute discrétion. Les soutien-gorge mis au point par Oémée ont été conçus en collaboration avec des professionnels de santé, et naturellement des femmes traitées pour cancer du sein. Ces « hauts » spécialement adaptés sont assortis de « bas » coquins, culottes et strings. Le tout à des prix également doux, puisqu’ils mettent un ensemble complet aux alentours de 100 euros.

« Après mon opération du sein, je voulais trouver des modèles de soutien-gorge agréables et confortables, sans coutures sur la poitrine qui frottent sur ma cicatrice » souligne Erika, une célibataire de 42 ans. Pour davantage d’informations, www.oemee.com.

Aller à la barre d’outils