Ce mercredi, seize jeunes « matelots de la vie » ont quitté le port de Brest pour un périple de trois semaines en pleine mer. Guéris ou en rémission de maladies graves, les membres de l’équipage ont deux missions : prendre un vrai bol d’air frais et rejoindre les plages de Pornichet. A vos safrans ! Aujourd’hui mercredi 6 août, seize moussaillons montent à bord du voilier Bora-Bora. Au départ de la deuxième expédition organisée cet été par l’association « Matelots de la vie », tous les jeunes adolescents ont chacun vécu la maladie. Pour trois semaines, un autre point commun les réunit : la volonté […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.