Les lendemains de fêtes sont difficiles ? Cette semaine, nos chefs recommandent la sobriété et la légèreté. Au Menu Santé pas de régime mais un retour à l’équilibre alimentaire en douceur. Avec en plus, les conseils de Florence Rossi-Pacini, membre de l’Association française des Diététiciens nutritionnistes (AFDN). « Contrairement à ce qui se pratique parfois, ne faites pas disette ! Au lendemain d’un dîner un peu trop copieux, attachez-vous au contraire à faire des repas équilibrés » nous explique-t-elle. L’organisme alors a besoin d’énergie, et notamment de sucre. C’est le seul carburant du cerveau. Evitez donc de substituer des tisanes […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.