Vous avez tout l’été pour profiter de la chaleur et du soleil ! Vous n’allez bien entendu pas vous en priver, et même si vous êtes particulièrement prudente votre peau sera davantage exposée qu’à l’habitude. Alors que vous alliez vous détendre à la plage ou à la montagne, et même si vous restez en ville, chouchoutez-la ! Que vous les utilisiez sous forme de gel rafraîchissant ou de lait régénérant, les produits « après-soleil » doivent être appliqués après une exposition aux rayons ultraviolets (UV). Leur principal intérêt est d’hydrater la peau en profondeur. En effet, les rayons solaires ont tendance à abîmer l’épiderme. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.