Accueil » Médecine » Addictions » Arrêt du tabac : le défi est lancé
Ca y est, elle est ouverte ! La 4e édition de #MoisSansTabac ne démarrera que début novembre, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur la plateforme dédiée et commencer à vous préparer au défi du sevrage. Un mois sans fumer, c’est cinq fois plus de chances d’arrêter pour de bon. « En novembre, on arrête ensemble ». C’est, le slogan du dispositif #MoisSansTabac lancé par l’Assurance-maladie, Santé Publique France et le ministère de la Santé depuis 2016 et sa première édition. Un mois pour tenter d’arrêter de fumer, en novembre donc, et un mois pour se préparer au sevrage : en vous inscrivant […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.