© Marina Svetlova/Shutterstock.com
Plaisir intense, bien-être, détente… L’orgasme constitue « la réponse physiologique qui a lieu au plus haut de la phase d’excitation », lit-on sur le site internet du Fil Santé Jeune. D’une manière générale, sur le plan physiologique, il se manifeste par une éjaculation, chez l’homme et par des contractions utérines, chez la femme. Une souffrance… Seulement, chez certaines personnes – aussi bien la femme que l’homme – tout ne se déroule pas de façon idéale. Des troubles de l’orgasme peuvent ainsi se manifester. Ils sont appelés des dysorgasmies. Les spécialistes de l’Association française d’urologie (AFU), « considèrent qu’il y a trouble de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.