Accueil » Santé Publique » Travail » Arrêts de travail : quand Valeo met les médecins à contribution !
Après avoir reçu en octobre une lettre de l’équipementier automobile Valeo, 200 généralistes de la Nièvre se disent « outrés et choqués. » Ils comprennent que l’entreprise soit inquiète de l’augmentation de l’absentéisme parmi son personnel. En revanche, ils ne se sentent absolument pas concernés et sont outrés par les arguments de la Direction des Ressources humaines. « L’absentéisme de l’établissement (atteint) aujourd’hui 5,5%. Or (…) nos clients prennent en compte un absentéisme moyen pour notre industrie, inférieur à 4%. » La belle affaire ! Cette situation affecte les résultats de l’entreprise qui doit recourir à des remplaçants « moins […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.