Accueil » Médecine » Pneumologie » Asthme : pourquoi tant de malades mal contrôlés ?
Selon une étude menée par l’Assurance-maladie plus du quart des 900 000 asthmatiques régulièrement traités serait insuffisamment contrôlé. Le Pr Frédéric de Blay, pneumologue au CHU de Strasbourg, décrypte la situation pour Destination Santé.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.