Accueil » Santé Publique » Attentats de janvier 2015 : une détresse psychologique persistante
Les attentats de janvier 2015 de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher ont provoqué des troubles psycho-traumatiques auprès des victimes, des proches, des intervenants et des témoins. Six mois après les attaques, ces symptômes perduraient. Tels sont les premiers résultats de l’étude I.M.P.A.C.T.S.* réalisée par Santé publique France et l’Agence régionale de santé Ile-de-France. Les répercussions des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher du mois de janvier 2015, en matière de santé psychologique, risquent de perdurer. C’est en effet ce que montrent les premières données d’une enquête réalisée par Santé publique France et l’ARS Ile-de-France auprès de 190 […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.