Face au médecin, ne minimisez pas l’importance et le nombre des traitements que vous suivez déjà. Et n’oubliez pas de l’informer de vos comportements d’automédication. Même s’ils vous semblent peu importants ! Vous auriez grand tort… Pourtant, voilà une petite scène qui va peut-être vous sembler surréaliste. Mais elle est pourtant classique. Disons que nous sommes au cabinet du docteur Watson, gynécologue. Dr W: suivez-vous un traitement ? Mme M: non, aucun. Dr W: des médicaments contre la tension, peut-être ? Mme M: oui, mais ce n’est pas vous qui me les avez prescrits! Dr W: de l’aspirine ? Mme […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.