Accueil » Santé Publique » Travail » Barbecue : la fête sans les risques !
Le barbecue, c’est tellement cool pour faire la fête… à condition de ne pas se retrouver à l’hôpital ! Pour être sûrs de passer un bon moment entre copains, respectez donc ces quelques conseils de sécurité. Tout d’abord ne versez jamais d’alcool à brûler ni d’essence pour le démarrage. La tentation d’en rajouter « juste une goutte » est tellement grande si le feu ne prend pas assez vite… et c’est alors que survient la catastrophe. Cette goutte-là provoque chaque année des accidents dramatiques et d’innombrables brûlures. Donc pour allumer le feu, utilisez toujours les produits adaptés vendus pour cela : les […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.