Interdits en France, mais très « tendance » au Canada, aux Etats-Unis, en Allemagne et au Japon, les bars à oxygène présenteraient dans certains cas un risque pour la santé. Et ils n’apporteraient jamais aucun bénéfice ! Dans son magazine destiné au grand public – un outil dont ne dispose pas son homologue français l’AFSSaPS… – la Food and Drug Administration (FDA) fait le point sur ce concept né au milieu des années 90 à Toronto. Confortablement installé dans un canapé, le client inhale sa dose d’oxygène durant quelques minutes, à l’aide de deux canules introduites dans ses narines ! […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.