Accueil » Santé Publique » Benoit Hamon, un vaste plan de prévention
En finir avec les perturbateurs endocriniens, les particules fines, et transformer notre système de santé pour aboutir à une vraie politique de prévention. Telles sont les mesures phares présentées à la Mutualité française par Benoit Hamon, candidat du Parti socialiste à la Présidentielle 2017. En matière d’environnement et de santé, Benoit Hamon se montre particulièrement ambitieux. Il souhaite interdire l’utilisation des perturbateurs endocriniens, des pesticides dangereux. Il veut d’ailleurs organiser une grande conférence Ecologie-Prévention-Santé dans les six mois après la Présidentielle. Il lancera également un plan alimentation, avec la création d’une meilleure signalétique pour les consommateurs. Autre idée, favoriser l’accès […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.