Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Bientôt un médicament pour faire repousser les dents ?
© brizmaker/Shutterstock.com
« On estime que les déficiences dentaires congénitales touchent environ 1 % de la population », a expliqué le chef du service de dentisterie et de chirurgie buccale de l’hôpital Kitano d’Osaka (Japon) lors d’une conférence de presse le 2 mai dernier. « L’absence de six dents ou plus, une maladie connue sous le nom d’oligodontie, serait héréditaire et affecterait environ 0,1 % de la population. » Cité par le média japonais The Mainichi, le scientifique a présenté ce qui pourrait constituer une révolution dans la santé bucco-dentaire. A savoir, le premier « médicament pour la repousse des dents ». […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.