Accueil » Santé Publique » Bonne année, bonne santé, bons choix Monsieur le ministre…
Nous avons paraît-il le meilleur système de santé au monde. Pourquoi alors, cette crainte de voir s’installer une santé à deux vitesses ? Parce que des belles promesses aux illusions perdues il n’y a souvent qu’un pas. Nous devons donc être vigilants, et soutenir les politiques chargés de rénover une Sécu qui mériterait d’être inscrite au Patrimoine mondial… plutôt qu’au registre des chefs d’œuvre en péril ! Des patients toujours pas au centre des soins. « Inventeurs » de la sécurité sociale, nous sommes volontiers donneurs de leçons. Notre Président n’a-t-il pas salué la réforme (historique) du système américain de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.