Accueil » Famille » Gynécologie / Andrologie » Cancer du col de l’utérus : pas assez de frottis !
Du 24 au 30 janvier se tiendra la semaine européenne de prévention et de dépistage du cancer du col de l’utérus. A cette occasion, le ministère en charge de la Santé et l’Institut national du Cancer (INCA) lancent une campagne d’information pour sensibiliser à la fois le public et les professionnels de santé. Cette année, la campagne vise un objectif précis : remobiliser les femmes de 45 à 65 ans qui ne réalisent pas ou pas assez fréquemment de frottis. Ce dernier est recommandé tous les trois ans après deux frottis à un an d’intervalle. Cet examen permet de détecter des […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.