Destination Santé évolue et devient un espace accessible à nos partenaires éditoriaux.
Rendez-vous le 1er juin pour découvrir nos offres

 

Cancer du sein : 25 000 participants ce week-end à Odyssea Paris

05 octobre 2012

Tous en rose ce week-end à Paris. Au beau milieu d’Octobre rose, près de 25 000 personnes sont attendues au Château de Vincennes pour Odyssea Paris, en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Et il n’est pas trop tard pour s’inscrire aux courses et aux marches qui se dérouleront ce samedi 6 et dimanche 7 octobre.

Une course « enfant » de 1 km samedi, un 5 km (Course et/ou marche) et un 10 km chronométré ce dimanche sont au programme. L’objectif est de récolter des fonds qui seront reversés à l’Institut Gustave Roussy pour, selon les organisateurs, « poursuivre le financement d’un programme de recherche sur les traitements personnalisés des cancers du sein ».

Les courses Odyssea sont autant de moments de détente, de partage et de convivialité entre « coureurs ou marcheurs du dimanche » et sportifs aguerris. Pour de nombreux participants, ils sont également l’occasion d’une simple balade en famille, entre amis ou collègues. Leur point commun, c’est d’être tous unis contre le cancer du sein.

Après Paris, il ne restera qu’une course pour cette version 2012 d’Odyssea. Rendez-vous à La Réunion, le 4 novembre prochain. Pour tout savoir : http://www.odyssea.info/

  • Source : www.odyssea.info/, site consulté le 3 octobre 2012

Aller à la barre d’outils