
Une course « enfant » de 1 km samedi, un 5 km (Course et/ou marche) et un 10 km chronométré ce dimanche sont au programme. L’objectif est de récolter des fonds qui seront reversés à l’Institut Gustave Roussy pour, selon les organisateurs, « poursuivre le financement d’un programme de recherche sur les traitements personnalisés des cancers du sein ».
Les courses Odyssea sont autant de moments de détente, de partage et de convivialité entre « coureurs ou marcheurs du dimanche » et sportifs aguerris. Pour de nombreux participants, ils sont également l’occasion d’une simple balade en famille, entre amis ou collègues. Leur point commun, c’est d’être tous unis contre le cancer du sein.
Après Paris, il ne restera qu’une course pour cette version 2012 d’Odyssea. Rendez-vous à La Réunion, le 4 novembre prochain. Pour tout savoir : http://www.odyssea.info/

Source : www.odyssea.info/, site consulté le 3 octobre 2012
Recevez chaque jour par e-mail les dernières actualités santé.