Accueil » Santé Publique » Environnement » Canicule : le b.a.-ba de la prévention
L’épisode de canicule bat son plein. Quels gestes adopter pour prévenir les coups de chaleur ? Quelle prévention est mise en place pour les plus fragiles (nourrisson, sans-abri, personnes âgées…) ? L’alerte orange de la canicule est donnée dans 65 départements. Il existe des gestes simples pour vous protéger, vous et votre famille, de ce coup de chaleur. Piqûre de rappel : « Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif » ; « Rafraîchissez-vous et mouillez-vous le corps (au moins le visage et les avants bras) plusieurs fois par jour » ; « Mangez en quantité suffisante et ne buvez pas d’alcool » ; « Évitez de sortir […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.