Accueil » Santé Publique » Travail » Canicule : nous avons tous un rôle à jouer
Le ministère de la Santé ayant déclenché le plan canicule dans la région PACA – une décision dont le bien fondé paraît d’ailleurs contesté par Météo France – il n’est pas inutile de rappeler que plusieurs sites d’information sont accessibles sur ce sujet. Depuis le 24 mai, l’AFSSaPS a mis en ligne plusieurs documents d’information concernant le bon usage et la conservation des médicaments. La première concerne le bon usage des médicaments en cas de vague de chaleur. La seconde, particulièrement destinée aux personnes qui suivent un traitement de longue durée -ou à leurs proches- répertorie les traitements susceptibles d’altérer […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.