Accueil » Santé Publique » Canicule : comment s’en protéger ?
Une forte hausse des températures est prévue pendant 4 jours. A tel point que la Direction générale de la santé a décidé d’activer la plateforme téléphonique d’information « Canicule ». Une source d’information pour les plus fragiles et leur entourage. Rappel des recommandations essentielles en cas de fortes chaleurs. La plate-forme téléphonique d’information « Canicule », accessible au 0800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, de 9h à 19h) permet d’obtenir des conseils en période de très fortes chaleurs. C’est le cas cette semaine avec, dans les prochains jours, une vague de chaleur qui touchera […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.