Accueil » Santé Publique » Environnement » Canicule : les UV frappent fort
Le Syndicat national des dermatologues et des vénérologues (SNDV) appelle les citadins à la plus grande vigilance en cette période de canicule. En ville aussi, les UV sont nocifs et restent très dangereux pour la peau, notamment celle des plus jeunes. Le SNDV tient donc à rappeler les précautions élémentaires à prendre. En cette période de canicule, au-delà des risques de déshydratation et de coups de chaleur, le soleil s’avère extrêmement toxique pour notre peau. Avec à la clef des brûlures et, à long terme un risque de cancer de la peau. Notamment pour les plus jeunes. C’est pourquoi le […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.