Dimanche, près de 6 000 femmes vont s’élancer du pied de la Tour Eiffel pour une course à pied de 6,5 km. Point d’orgue d’un week-end entièrement dédié aux femmes, cette course sera l’occasion d’informer et de sensibiliser le public au cancer du sein. Très parisien, cet événement -dont le nom est La Parisienne, décidément !- commencera en fait dès samedi. Diverses animations seront proposées. Massages, yoga, fitness, gymnastique… Les bambins ne sont pas oubliés, ils pourront suivre des cours de fitness adaptés à leur âge. Quant aux maris, faute de Tour de France ou de Jeux Olympiques, ils s’occuperont […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.