











Les zones érogènes sont les parties du corps les plus sensibles au toucher (baisers, caresses). Elles sont pourvues de nombreuses terminaisons nerveuses et leur stimulation provoque donc une forte excitation. appelons qu’elles ne se limitent pas aux organes génitaux. Bien au contraire même.
Comme l’indique le Dr Gérard Leleu dans son ouvrage L’homme nouveau expliqué aux femmes : « Plis des coudes, des poignets, derrière les genoux, sous les fesses, les plis sont des mines de plaisir ». La peau en effet y est glabre et fine.
Commençons par le pli des coudes qui apprécieront vos effleurements, frôlements, pinçons et autres légères griffures. L’autre zone du bonheur du bras masculin se situe un peu plus bas, au niveau du pli du poignet. Avec la pulpe d’un doigt, passez doucement dessus, puis remontez lentement sur l’avant-bras et redescendez sur sa paume. Vous pouvez aller plus loin : glissez votre langue dans le creux de sa paume puis entre les doigts pour terminer en embrassant le bout de son annulaire.
N’oubliez pas les paupières
Autre pli particulièrement sensible et peu connu pour être une zone érogène, celui situé à l’arrière du genou. Pour le faire languir, débutez par une caresse sur l’arrière de son mollet, puis remontez dans le creux du genou. Vous apprécierez la douceur de cette zone peu parcourue par vos mains et votre bouche. Mais le saint des saints se situe entre fesses et cuisses. « La peau en-deçà et au-delà est d’une incroyable sensibilité. L’effleurer de l’extrême bout des doigts, met un homme comme sur un gril », décrit Gérard Leleu.
Plus surprenant et pourtant extrêmement efficace, les baisers sur la peau fine des paupières. Celles-ci adorent être parcourues de la sorte. Surprenez-le ! A en croire le Dr Leleu, « la paupière adore la chaleur mouillée de la langue ».
Source : Comment le faire jouir de plaisir, du Dr Gérard Leleu – Leduc.s Editions - L’homme nouveau expliqué aux femmes, du Dr Gérard Leleu – Leduc.s Editions
Recevez chaque jour par e-mail les dernières actualités santé.