Manger sainement tout en se faisant plaisir. Vous en doutez encore ? Pour vous convaincre, le Fonds français pour l’alimentation et la santé organise jusqu’au 16 décembre la Semaine Alimentation Santé. Placé sous le haut patronage du ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, cet événement sera l’occasion de découvrir en régions, comment conjuguer alimentation santé et bonheur gustatif. Déployée au niveau national, cette Semaine Alimentation Santé a pour but de faciliter la mise en œuvre, au niveau local, d’actions participatives. Ainsi, en famille ou entre amis, venez partager autour d’une assiette. Quelques exemples – En Rhône-Alpes: Les […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.