© Natali Nekrasova/shutterstock.com
En prenant de l’âge, notre corps nous rappelle que nous n’avons plus 20 ans : douleurs, faiblesse, perte de mémoire, etc. Et plus que tout, notre image dans le miroir commence à nous déplaire. Nous n’aimons pas ces rides qui nous donnent l’air sévère, ni ce ventre qui, malgré tous les régimes, ne disparaît pas. Nous commençons à vieillir, mais comment l’accepter ? Tout dépend de notre état d’esprit, sur lequel heureusement nous pouvons toujours avoir une certaine influence. Il faut garder en tête que si la vieillesse est une fatalité, ce n’est pas une maladie. D’ailleurs, elle ne se soigne pas. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.