Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : quelle indemnisation pour les personnes en quarantaine ?
Pour ne pas transmettre le coronavirus, certaines personnes sont placées en quarantaine, ne pouvant donc pas se rendre sur leur lieu de travail. Un décret signé début février leur permet malgré tout de toucher des indemnités. Selon un décret paru le 1er février au Journal officiel, les assurés sociaux placés en quarantaine pour suspicion de Covid-19 peuvent bénéficier d’un arrêt de travail et d’indemnités journalières sans délai de carence. En clair, dès le premier jour de leur arrêt. La durée maximale de ces indemnités a été fixée à 20 jours. Aussi pour les parents Ce décret concerne en outre les […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.