Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : « Toujours des cas graves et des décès »
© Tobias-Arhelger/Shutterstock.com
Avec le Covid-19, sommes-nous entrés dans une sorte de « normalité » ? Pour le Pr Vincent Dubée, Chef du service maladies infectieuses et tropicales au CHU d’Angers, au niveau sociétal, la réponse est « Oui ». Et de préciser, « en tout cas pour les personnes sans facteurs de risque, qui ne portent plus de masques ou qui se testent de moins en moins. » En revanche, estime le spécialiste, pour celles et ceux à risque de forme grave ou qui souffrent d’un Covid-long, l’inquiétude est toujours de mise. Et pour cause, depuis septembre, Vincent Dubée constate un retour des cas graves et des décès, principalement […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.