Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : un intérêt grandissant pour la recherche
© SeventyFour/shutterstock.com
Un millier de Français et 300 professionnels de santé interrogés en janvier 2020. Un millier de personnes consultées en septembre de la même année. Entre les deux, une pandémie. Conséquence logique : la perception des Français en matière de santé a évolué, et singulièrement s’agissant de la recherche, indique la Fondation de l’Avenir, qui publie son premier Baromètre Recherche Médicale à l’occasion de cette Journée mondiale de la santé. Pour la première comme pour la deuxième vague du sondage, la santé est le sujet le plus cité par les personnes interrogées comme étant leur préoccupation principale, devant le pouvoir d’achat […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.