Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Covid-19 : un « rebond » de l’épidémie… juste avant la levée du pass vaccinal
© Drazen-Zigic/Shutterstock.com
Début mars, Santé publique France annonçait que la situation épidémiologique continuait de s’améliorer. Une donnée confortant le Gouvernement dans sa décision de lâcher un peu de lest au niveau des restrictions sanitaires. Ainsi, le 14 mars, le pass vaccinal devrait faire partie de notre passé. Problème, trois jours avant cette application, aujourd’hui donc, le ministre en charge de la Santé, Olivier Véran, en déplacement en Isère, a annoncé que l’épidémie connaissait un rebond ! « Le Covid ne baisse plus, il augmente même », a-t-il précisé. « Au vu des derniers chiffres d’hier c’est 20% d’augmentation ». Cette situation ne remet pas […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.