Accueil » Santé Publique » Travail » Dans la cuisine, convivialité et… vigilance !
Coupures, brûlures, intoxications… la cuisine est l’un des lieux favoris des accidents domestiques ! Surtout chez les jeunes enfants. Après la salle de bain et le jardin, l’INPES nous met en garde contre les principaux dangers qu’elle renferme. « La règle est de ne jamais laisser un enfant seul dans la cuisine, sans la surveillance d’un adulte« . insiste-t-on à l’Institut national de Prévention et d’Education pour la Santé. C’est un lieu où « la vigilance doit être sans faille« . Dans la cuisine, rien ne doit être laissé à portée des petites mains. La chaise haute ? Eloignez-là du plan de travail et […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.