Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » De l’eau claire… à l’écran de fumée !
Y aurait-il comme un relâchement dans le respect de la législation anti-tabac dans l’Hexagone ? C’est ce que laisse penser l’affaire rapportée par l’association Droits des non Fumeurs (DNF). Elle concerne une femme qui s’était présentée en 2009 pour un entretien d’embauche… et dont l’interlocutrice s’était permis d’enchainer cigarette sur cigarette durant l’entretien. Et cela en dépit de l’interdiction de fumer sur les lieux de travail, en vigueur depuis 2006. Nous sommes en 2009, donc. Madame F. est reçue par une responsable de la Société Culligan, spécialisée dans le traitement de l’eau. L’objet de l’entretien est donc une embauche espérée […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.