Ce 23 mai, montrez donc vos pieds… à un podologue ! Au total, 270 sites vous seront ouverts à l’occasion de la 10è journée nationale Conseils et diagnostics gratuits pour la santé des pieds. L’an passé, plus de 45 000 participants en ont profité. Alors pourquoi pas vous, cette année ? Comme le souligne l’Union française pour la Santé du Pied (UFSP) qui organise cette journée, « les Français ne se préoccupent pas suffisamment de la santé de leurs pieds. Cette situation est préjudiciable pour les patients ‘à risques’, comme les diabétiques ». Un exemple ? Chaque année en France, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.