Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Déprimer, c’est mauvais pour le cœur…
Selon la Société européenne de Cardiologie, « la dépression est un facteur de risque de maladie cardiovasculaire. Le Dr Jean-Pierre Houppe, cardiologue à Thionville et membre de l’ESC (57) explique ainsi que « plus la durée de la dépression augmente, plus le risque de développer une insuffisance coronaire ou cardiaque est important ». Explications.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.