Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Diabète : risque de réactions graves lié à la saxagliptine
L’Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (AFSSaPS) a informé les professionnels de santé du risque de réactions d’hypersensibilité et de pancréatite aiguë lié à la prise de la saxagliptine. Ce traitement est indiqué chez les patients de plus de 18 ans souffrant d’un diabète de type 2 pour améliorer le contrôle de leur glycémie.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.