Un petit-déjeuner de roi, un déjeuner de prince, un dîner de pauvre… Parfois les dictons populaires sont de bons conseils. Des chercheurs ont récemment montré que, dans un programme de perte de poids, les femmes obèses ont tout intérêt à consommer plus de la moitié de leur alimentation quotidienne au déjeuner. Et de ne consommer qu’un minimum de calories au dîner. Pour perdre du poids, le contenu de l’assiette seul ne suffit pas. Le calendrier joue aussi un rôle non négligeable. En clair, pour maigrir, « dis moi ce que tu manges », mais aussi « quand tu manges ». Il existe en effet […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.